sebandit600 Admin

Messages: 311 Date d'inscription: 14/10/2009 Age: 35 Localisation: devant toi !!! sur mon Z750s
 | Sujet: Mécanicien moto,cyclo,quad,cross toutes marques prés de chez vous... Jeu 19 Mai - 18:53 | |
| Ville : 51300 Saint-Lumier-en-Champagne
Mécanicien passionné et serieux, vous propose ces services pour l'entretien et la réparation de votre 2 roues: cyclo,tous types de moto,cross,quad,ect. 2T ou 4T
je vous propose: -Vidange moteur, boite, fourche -Syncro-carbu ou nettoyage rampe -Freinage remplacement plaquettes ou purge freins -Remplacement kit chaine -Toutes les interventions moteur, embrayage, jeu aux soupapes,piston, bougies, ect -Remplacement de pneumatique et équilibrage -Réparation de carrénage et travaux de peinture
Tous ces travaux seront réaliser dans mon atelier! Je travail sur toutes les marques: honda,yamaha,kawazaki,suzuki,ducati,bmw ect. Pour plus de renseignement contacter moi par mail : benjamin.linet@wanadoo.fr cordialement
Dernière édition par sebandit600 le Jeu 26 Mai - 18:19, édité 1 fois |
|
Alex Admin

Messages: 328 Date d'inscription: 15/10/2009 Age: 28 Localisation: Au guidon de mon CB
 | Sujet: Re: Mécanicien moto,cyclo,quad,cross toutes marques prés de chez vous... Ven 20 Mai - 19:56 | |
| Il faudrait aller voir ce messieur un de ces jours pour voir ce qu'il fait et de ce qu'il pourrait faire pour nous |
|